**URGENT** Fermeture des établissements scolaires

jeudi, 01 octobre 2020

**URGENT** Fermeture des établissements scolaires, d’enseignement supérieur et accueils de mineurs de l'ensemble du département du vendredi 2 octobre à 8h jusqu’au samedi 3 octobre à 8h

Bonsoir,

Désolée pour le message tardif mais au vu de la tempête prévue, le préfet du Morbihan vient de faire un arrêté préfectoral annonçant la fermeture des établissements scolaires du département pour la journée de demain (vendredi 2 octobre), aucune garderie ne sera prévue !!

Vos enfants n'auront donc pas d'école demain, gardez les au chaud et prenez soin de vos familles.

Julie Gillmann

École Saint Joseph Queven
1 rue Julien Moëllo - 56530 Quéven I Tel : 02-97-05-05-01 I Fax : 02-97-80-20-58 I Email