vendredi, 09 avril 2021

Accueil des enfants prioritaires

Posted in Blog

Accueil des enfants prioritaires

Cette semaine, l'école a accueilli les enfants dont les professions des parents étaient dans la liste délivrée par le ministère.

L'encadrement de ces trois jours était effectué par : les enseignantes, les AESH, et le personnels OGEC.

Chaque jour, entre 18 et 23 enfants étaient présents, avec un temps de travail le matin, et des activités de plein air, la météo étant avec nous, nous avons pu en profiter.

Désormais ce sont les vacances, profitez-en bien. On vous dit au 26 avril, prenez soin de vous.

L'équipe pédagogique de Saint Jo.

École Saint Joseph Queven
1 rue Julien Moëllo - 56530 Quéven I Tel : 02-97-05-05-01 I Fax : 02-97-80-20-58 I Email