18juin2023

Les associations de l'école Saint-Joseph organisent une journée festive en l'honneur de notre chef d'établissement Christophe Graignic qui part à la retraite et vivre ainsi une nouvelle vie...

Cette journée est ouverte à tous ceux qui l'ont connu de près ou de loin, anciens élèves, parents, élèves... : venez nous rejoindre pour partager vos souvenirs, anecdotes et lui rendre cette journée inoubliable !!!

Voici le déroulé de la journée :
- 10h30 : Messe en son honneur notamment à l'église de Quéven
- 11h45 : Apéro sur le parvis des Arcs
- 13h30 : Repas aux Arcs sur réservation avant le 12 juin à midi (avec le coupon ci-joint).
Nous vous proposons de vous habiller sur le thème « marin » de cette journée avec une marinière, un haut blanc ou bleu marine, mais ce n’est pas imposé.

Si vous ne pouvez pas venir, nous pouvons glisser votre mot à son encontre dans une boîte prévue à cet effet le jour J.
Nous organisons aussi une cagnotte pour ceux qui le désirent, qui lui permettra de s’équiper pour son voyage à Saint Jacques de Compostelle.
Nous vous souhaitons une agréable journée
Au plaisir de se retrouver le 18 juin.

Les associations de l’école

Téléchargez et imprimez le bon de réservation en cliquant ici