Vous avez un ou plusieurs enfants dans notre établissement, cette section vous permettra de vous inscrire sur le site de l'école et rester informé facilement grâce à notre newsletter.
En cochant la classe de votre enfant vous recevrez régulièrement des informations soit de sa classe (nouveaux articles déposé sur le site, ou autre) mais aussi les informations concernant l'APEL et ses actions.
Si vous avez des enfants dans différentes classes vous pouvez alors cocher chaque classe concernée.
À tous moment il vous sera possible de changer votre abonnement après vous être inscrit (pensez en début d'année lorsque votre enfant change de classe de modifer vos abonnements).
Si vous n'avez pas ou plus d'enfant(s) dans l'école et que vous souhaitez garder contact avec l'actualité de l'école merci de cocher uniquement la dernière case du formulaire "Pas ou plus d'enfant(s) dans l'école" afin de ne pas recevoir trop d'informations. Si vous êtes de la famille d'un enfant inscrit, vous devez cocher cette case mais également la classe de l'enfant concerné.
Pour supprimer complètement votre compte, il vous suffira de cliquer et suivre le lien de désabonnement présent sur les Newsletters en bas de page.
Attention : Les mots de passe doivent contenir au moins 8 caractères et au moins 2 chiffres.